Gestion des dossiers

Le module gestion des dossiers, au sens EXPRIM, regroupe dans une interface unique tous les éléments importants concernant le client. On retrouve : l’identification, l’adresse, le RIB, les contrats… Cette interface donne un accès rapide (en mode gestion ou consultation) à tout ce qui fait la vie des contrats. Par exemple : historique des courriers, de compte de cotisations, de décomptes et paiements de prestations, de factures tiers payant…

Le dossier adhérent

En ce qui concerne le dossier adhérent, il permet de gérer la famille, d’avoir un historique des prestations maladie (paiements, devis, factures…), des prestations prévoyance/épargne ainsi qu’un suivi du médecin traitant.

 

Le dossier entreprise

Concernant le dossier entreprise, il est possible de gérer des catégories de personnelles, mais aussi de consulter des effectifs sur une période. Ce dossier donne également accès à chaque dossier individuel de l’entreprise à partir de la liste détaillée.

Le dossier
groupe

Le dossier groupe

Avec le dossier groupe il est possible de consulter des effectifs sur une période soit par n°, soit par nom avec récapitulatif ou bien par type d’assuré. On y retrouve également les effectifs du groupe.

Le dossier
d'une mutuelle

Le dossier d'une mutuelle

Il englobe toute la gestion statutaire : appels à candidatures, envoi des bulletins de votes, liste des délégués, mais aussi des convocations aux assemblées générales. 

Le dossier
tiers

Le dossier tiers

Ce dossier permet de gérer des conventions : tiers payant, DRE… Il donne également la possibilité de gérer les modes de traitement mais aussi de discipline des hôpitaux. Il permet aussi de mettre à jour la fiche tiers.

 

Tous les dossiers existent en deux versions : l’une permet uniquement la visualisation des informations, l’autre y ajoute les fonctions de modification du dossier. Les dossiers entreprise, groupe, mutuelle et tiers possèdent des fonctions identiques à celles du dossier adhérent.

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